Films |
|||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Les films qui m'ont plus:
-Fucking Åmål -Boys don't cry -Requiem for a dream -Elephant -Virgin Suicides -L'étrange Noël de Mr Jack -Bowling for a Columbine -L'auberge espagnole -L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux -Forrest Gump -Le livre de Jérémie -Last days -Corpse Bride (Les noces funèbres) -A.I. -Neverland -Jeux d'enfants -Another day in paradise [encore un jour au paradis] -Toto le héros -In the mood for love -Delicatessen -Trainspotting -Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée... -Beetlejuice -C.R.A.Z.Y. -Punishment Park -L'empire des sens -Ken ParK -The L Word -Juste un peu de réconfort (moyen métrage) - AqME en BO -Des fleurs pour Algernon (le concept) -L'effet papillon -99F -Wassup Rockers -Mysterious skin -Elephant man -Bully -Chunking Express -Fight Club Juno -Kids -Léon -Ni pour ni contre (bien au contraire) -Nobody Knows -Paranoïd Park -La petite fille au bout du chamin -Quand j'avais 5 ans je m'ai tué -Tarnation -Thelma et Louise -Thirteen -This is England -Un ange à ma table
-She hatE me -Harry, un ami qui vous veut du bien
|
|||||||||||||||||||||||||||